Actualité

Appel à projets innovation Agefiph 2022: 35 dossiers présélectionnés

L'Agefiph soutient des projets d'action innovante. Elle publie notamment chaque année un appel à projets portant sur une thématique. Celui de 2022 s'inscrit dans la dynamique de transition inclusive et l’enjeu de la sécurisation des parcours des personnes en situation de handicap : "Comment contribuer à réinventer le levier Compétences pour construire des parcours professionnels plus inclusifs et plus sécurisés, développant l’emploi des personnes en situation de handicap, en particulier des seniors, des femmes, des publics de la neuro-diversité ?"

Découvrez les projets présélectionnés

  • Les participants avaient jusqu'au 28 avril pour le dépôt des lettres d'intention ;
  • Le comité de sélection, réuni le 23 juin en présence du Directeur Général et des directeurs métier de l'Agefiph, a admis 35 projets d'actions innovantes parmi 47 propositions déposées ;
  • Les candidats retenus devront maintenant déposer le dossier complet, au plus tard le mardi 23 août 2022, et l'annonce des présélectionnés se fera à partir du 12 octobre.

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les 35 projets présélectionnés, qui représentent une vraie source d'inspiration et un moteur d'accélération pour une société de compétences plus inclusive !

Thématique
Publié le 25 Juillet 2022